salut, je suis tellement lent à écrire mes messages que tu as eu tous loisirs de passer la ligne en premier.

Salut à tous, à ceux qui me connaissent

; ils sont peu car je suis discret sur les forums et dans la vie en générale (j'ai du mal en communication... Je traîne ca depuis longtemps, mais depuis peu je me soigne); à ceux qui connaissent mon pseudo et mes chronos

et ceux qui ne me connaissent pas, à ceux qui ne sont pas encore inscrits (et il risque d'y en avoir un paquet après le mur humain GT5rs présent au breifing GTacII) et qui liront ma présentation .

La GTAcII, c'est une occasion énorme de rencontrer les têtes brulées taguées GT5rs + aussi ceux qui font des pieds et des mains et des pieds et des mains et des pieds et des mains

... pour emmener virtuellement ceux qui n'ont pu venir en spectateurs + les têtes d'affiche + les non tagués GT5rs mais présent l'année dernière + les nouveaux venus dans le virtuel/réel. C'est de part cette rencontre, mais aussi d'un fait personnel, que je me décide à pointer le nez de mon capot en espérant avoir un T-Shirt GT5rs gratuit

Bon, aller, l'honneur d'afficher GT5rs devant mon pseudo, c'est déjà top. J'aime l'humilité de ce tag pour le "rs" en minuscule qui devrait, dans "la norme", s'écrire "gt5RS"
Passée cette demande, je me montre un peu: J'ai 36 ans, marié à une femme, heu comment dire, compréhensive

elle a eu la force de me supporter moi et le bruit des moteurs virtuels (pendant 16 ans, c'est vous dire si elle a de la force

) et depuis 2 ans le bruits des armes virtuelles (Bah oui, GT5 trainant trainant trrraiiiiiiiinnnnnnannnt, j'ai trouvé refuge dans la guerre virtuelle, qui dans le réel me répugne... Allez comprendre???

Battlefield, COD5, 6 et puis MAG, d'un autre genre encore. J'ai passé beaucoup de temps sur les 2 premiers mais je ne pense pas que je m'attarderai de nouveau sur ce genre de jeu (mal grès l'achat récent de MAG

)
J'ai deux enfants, Théo 6 ans et Léa 3 ans qui font notre bonheur mais qui m'ont obligé à m'équiper d'un casque pour tourner pour la qualif

Je suis actuellement sans emploi. J'ai bourlingué 5 ans et tous jeune (18ans, dès que j'ai pu bourlinguer sans demander en fait...) sur les chantier (je sais pas pourquoi, les études ne m'aimaient pas) puis j'ai fait du saute mouton 4 ans en grande distribution (intermarché, carrefour...) puis installé, je pensais définitivement, au crédit agricole à un poste technique pendant 8 ans), mais il y a peu j'ai tous envoyé valser le côté professionnel, ne supportant plus de jouer la pièce de théâtre que je jouais depuis trop longtemps et ai pris la résolution de croire beaucoup plus en mes rêves plutôt qu'aux belles paroles que l'on entend au quotidien.
En pleine transition donc avec comme but de créer mon propre emploi. Avec une famille et un tel renversement de situation, j'ai du pain sur la planche, mais j'aborde tous cela positivement bien sur.
Sinon je suis du Doubs(25) (Que ceux qui ont parlé avec moi évite de se moquer de mon accent

) dans une petite maison, j'ai une 405 GRD, c'est mieux comme ça, 3 chats et 2 poissons rouges

Je voudrais apporter ma pierre à GT5rs, tout en sachant que j'aurai peu de temps pour cela.
P.S.: J'adopte ce smiley

PEACE
@ bientôt