On va centraliser toutes les photos prises pendant les courses (ou les entraînements) ici-même... Pas de commentaire, juste vos séries de photos... Pour en discuter, merci de le faire dans le sujet COMMENTAIRES DIVERS...
-- Lun 25 Juil 2011 15:18 --
Séance avec DarSon (en jaune) hier soir... 3 tours, juste pour essayer le streaming...
Dernière édition par GTT le Mar 10 Jan 2012 01:43, édité 3 fois.
Tiens tiens, quelqu'un s'entraine sur le nurburg cet aprem...
il parait que c'est son 1er entrainement en clio cup, ca se voit la voiture sort toute neuve de l'usine, elle n'a pas encore recu la déco ! d'ailleurs qui est donc ce pilote ??
gauche...
droite...
le garcon ne se décourage pas et enchaine les tours ! (d'après les rumeurs du padock, il utiliserait le set up de Kefran !)
boom le temps est enfin tombé, 2 13 4 (en offline) après plus d'une heure d'entrainement, et avec le pad, quelle joie !
Pourtant, il continue son effort et tente désormais de se confronter au Cape Ring !!
(peut-être envisage t il de participer à la course de ce dimanche...)
au final, 2 51 3 (en online cette fois-ci), le pilote rincé peut enfin aller se reposer !!
Dernière édition par GTT le Mar 10 Jan 2012 01:45, édité 1 fois.
Messages: 541 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique ID SEN: speedthierry
Salut à tous alors petite course d'entrainement avec 46arno46,wayne,mickael72,matrixjr,et moi même. Clio autumn ring clm
la jaune c'est MatrixJr, la noire c'est la mienne 46arno46 devant matrixjr j'ai arnaud dans le rétro là, c'est arnaud qui s'impatiente gros plan pour voire si il ne klaxonne pas
Dernière édition par GTT le Mar 10 Jan 2012 01:48, édité 2 fois.
1. Taz au départ. 2. La grille de départ... 3. ... vue de Mauss. 4. Premier virage passé, ouf !!! 5. Le deuxième aussi, c'est bon. 6. Le parabolique. 7. Fin du parabolique, le petit train est lancé. 8. FrenchR attaque et enfume ses poursuivants. 9. Moi aussi j'attaque !!! 10. Je me fait une place. 11. La ligne droite vue de Wayne. 12. Je passe en tête (pas pour longtemps). 13. Aïe, fait de course entre Gulli & Wayne. 14. Taz passe aux stands, je continue avec Scarface. 15. A notre tour de ravitailler. 16. Les stands...
Utilisateurs parcourant ce forum: Millenium69 et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers