Messages: 410 Inscrit: 06-01-2012 Lieu: Les Yvelines Age: 31 ID SEN: idostreet
Petit résumé photo de la course de vendredi 27 Indiana routier GROUPE F
Départ pour 58 Tours Idostreet, Stefounzy, Montoya a l'attaque!!! sa se tape la bourre derrière !!! Windsurfer et Sam sortie du premier arrêt au 15eme tours cote a cote avec stefounzy petit erreur de stefounzy qui donne 5sc d'avance a idostreet Mais 3, 4 tours après, erreur de idostreet qui perd toute chance pour la 1er place FINISH!!!!de stefounzy avec une bonne avance de +29sc sur le 2eme
bravo stefounzy pour cette belle victoire et a tous les autres merci soirée au top!!!!
Merci a tous pour cette bonne soirée !!! [/quote]Quelques photos du groupe F (en particulier le premier tour et 1 dans le tour 2):
Premier virage (on peut voir mon beau travers qui m'a fait perdre une place )
La cause du "bouchon" du premier tour: Stefounzy & Ferreira partent à la faute
La bouchon se forme, mais que va faire Roro? ......
Et bah il va se déporter sur la gauche et dépasser le groupe (sauf que Jayhigh va le redépasser à l'accélération du virage)
Tour suivant, même endroit, je prends un peu d'aspiration, me décale sur la gauche et cette fois, je dépasse Jayhigh et il n'arrive pas à m'avoir à l'accélération
La deuxieme je l'aurai bien choisi pour le concours car il y a l'agressivité due au clio qui sont vraiment a la corde, le peu de distance entre les pilotes et l'effet de vitesse plutot raté :/ Un moment intense ou la moindre erreur te faisais perdre le contact devant et difficile de revenir
Utilisateurs parcourant ce forum: Millenium69 et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers